OH TOI QUI DANSES ...!


OH TOI QUI DANSES ...!



 Oh toi qui danses … !
Ne prends pas mon cri
Pour  cri du désespoir
Ne prends pas mon cri
Pour  sanglots amers
Ne prends pas mon cri
Pour  renoncement à la Vie
Ne prends pas mon cri
Pour gesticulations
Ne prends pas mon cri
Pour le déshonneur

Ne prends pas mon cri
Pour  cri des ténèbres
Ne prends pas mon cri
Pour  cri des abysses
Ne prends pas mon cri
Pour  stridences du lugubre

Mon cri est cri
À briser  les léthargies
Mon cri est  cri
À vaincre les exorcismes
Mon cri est cri
De ralliement
Mon cri est cri
Des rebelles

Il est cri
De victoire
Il est cri à crier
Que demain
Il sera alors possible
Pour
Un soleil guadeloupéen !


BL. 18/01/2015

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TERRE DE BLUES 2023, MON RESSENTI ! FORCES, FAIBLESSES ET AVENIR.

Grand-Bourg en flammes…

Que sommes-nous devenus ? NON à la fermeture du Collège de CAPESTERRE DE MARIE-GALANTE !