Résultats du scrutin du 23 Mars 2014 pour Grand-Bourg de Marie–Galante

Résultats du scrutin du 23 Mars 2014 
Pour Grand-Bourg de Marie–Galante





Résultats du scrutin du 23 Mars 2014 pour Grand-Bourg de Marie–Galante :

  GIRARD 665 voix 
CIMON 267  voix 
 ETZOL 2341 voix


Par mes mots, je viens tout d’abord et de tout cœur, remercier les courageux électeurs qui ont sans hésitation aucune, porté leurs suffrages sur la liste que j’ai défendue. 

Aujourd’hui, le verdict des urnes a parlé, ainsi donc va la démocratie et je ne puis que reconnaître l’éclatante victoire de Madame Etzol.
Aussi, je souhaite souligner le parfait déroulement et la parfaite organisation de cette journée de vote où manifestement, il n’y a eu aucun incident à déplorer et où chacun a pu remplir son devoir civique dans la sérénité et je dirai même dans la joie !

Le Peuple Grand-bourgeois a fait son choix et je le respecte étant moi-même par-dessus tout,  un Républicain et un inconditionnel Démocrate ! 
J’adresse donc mes sincères félicitations au nouveau Maire de ma Commune natale en lui souhaitant une réussite aussi spectaculaire dans l’amélioration et le changement  de l’image de notre magnifique Pays pour un franc succès de sa modernisation et de son embellissement au-dedans comme au-dehors !

Le travail a réalisé sera considérable pour y accéder ! Une vision unique serait retombée immédiatement dans les travers du passé ! Si opposition il y a, alors elle sera constructive, positive mais je dis bien objective. La quintessence de ma démarche est l’élévation de l’âme marie-galantaise pour l’épanouissement et le respect des générations à venir !

Bernard Leclaire.

GB le, 24/03/2014

Commentaires

  1. Une bonne idée de féliciter l'adversaire pour sa victoire, en espérant que la la ville de Grand Bourg de Marie Galante se relève pour aider encore plus sa population....!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

TERRE DE BLUES 2023, MON RESSENTI ! FORCES, FAIBLESSES ET AVENIR.

Grand-Bourg en flammes…

Que sommes-nous devenus ? NON à la fermeture du Collège de CAPESTERRE DE MARIE-GALANTE !