DRÔLE D'EPOQUE









  DRÔLE D'EPOQUE

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette pensée hier soir, et, …depuis le 11 septembre 2001 - le basculement de l'an 2000, puis cette monnaie "l'Euro" satanique qui vaut en réalité 6.66 francs ... et tout ce que cette première décennie a déjà porté de négatif dans le monde !
Après 2010, on amorce alors une nouvelle décennie, je me demande qu'est-ce qui nous reste encore à voir de pire avant 2020 ?
Or on est seulement en 2013 !
Ma réflexion est que je trouve une pathétique similitude entre le Moyen-âge et le XXIème siècle dans le comportement humain ! 
Ne serions-nous pas en pleine régression de nous-mêmes voire en pleine dégénérescence de nous-mêmes ? 
Sortir de l’obscurantisme pour y retourner, drôle d’humanité les gars !  Il fait froid !

BL : 11/09/2013

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TERRE DE BLUES 2023, MON RESSENTI ! FORCES, FAIBLESSES ET AVENIR.

Grand-Bourg en flammes…

Que sommes-nous devenus ? NON à la fermeture du Collège de CAPESTERRE DE MARIE-GALANTE !