CE SOIR ...

CE SOIR ...





CE SOIR : 21/05/2013


(On a tiré sur la foule dans une veillée mortuaire...) !






J'écoute
Les informations ce soir et je suis triste
Estébèkouè et extrêmement pensif ! 
Je ne reconnais plus la Guadeloupe ! 
Plus, ma Guadeloupe ! 

Qu'a-t-on fait de ce Pays ? 
Les scènes qui défilent sont complètement surréalistes ! 
Ce pays part
Dans une débandade purulente sans nom et sans limite ! 

Où vivons-nous réellement ? 
Que sommes-nous devenus ?
Où allons-nous ?
Qu’attendons-nous pour tirer la sonnette d’alarme ?
Sommes-nous en train d’attendre
La Guerre Civile pour réagir ?

BL.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TERRE DE BLUES 2023, MON RESSENTI ! FORCES, FAIBLESSES ET AVENIR.

Grand-Bourg en flammes…

Que sommes-nous devenus ? NON à la fermeture du Collège de CAPESTERRE DE MARIE-GALANTE !